Un peu de dessin

Publié le par Sorceline

Je parle de cosmétiques home made, de produits achetés à droite à gauche, de mes frasques culinaires, un peu de couture, de la pate fimo et bien souvent je parle de mes loustiques malades... 

 

Mais jamais je ne vous ai parlé de ma passion pour le dessin, faut dire que je me passionne pour tellement de chose, c'est dur pour moi car je n'ai jamais assez de temps pour tout faire... 

Je dessinais énormement avant... Avant d'avoir des enfants lol 

 

Hihi c'est pas bien grave, hein, je préfère avoir mes deux loulous que faire du dessin et puis là j'ai eu l'occasion de m'y remettre un peu... je vais pas me plaindre!!  

 

Le truc c'est que le dessin ça se travaille et lorsqu'on en fait pas depuis un bon moment on perd beaucoup, alors je recommence petit à petit avec des choses simples. 

Je suis entrain de travailler sur un projet de tatouage, ça fait longtemps  que j'y pense et j'essaye de coucher ça sur le papier pour avoir une bonne idée de ce que je veux.

 

Voilà ce que ça donne, je me tâte encore pas mal, j'hésite encore beaucoup

 

photo (6)

En dessous la première ébauche pas du tout du goût de Miss paillette, puisqu'elle me l'a déchiré et froissé, enfin froissé c'est mignon elle a completement défoncé mon dessin!!

photo

 

photo (7)

 

Voilà, je crois que je vais opter plus pour ma première idée, vous voyez le vieil arbre tout frippé et déchiré, ben c'est ça qui me plait!

Je le vois bien sur mon avant bras, la grande classe, je tenterais de le dessiner directement sur mon bras au bic lol pour voir si ça me correspond vraiment!

 

Et sinon j'ai customiser aussi une paire de pompes achetées en soldes à 5€, je me tate à en reprendre 1 ou 2 paires, pas mal d'idées bien envie de me faire une paire genre Burton type noces funèbres et une paire bien crade avec du sang dégoulinant, type je viens de shooter dans la tête d'un zombie, YATAAAAAAA!!

 

  Bref tout ça pour vous présenter mes chaussures:

 

photo (4)

 

photo (3)

 

Craquage complet!!!

Des shoes Doctor Who, ça claque, non?! Je les adoooore

Je voulais les faire en couleur mais j'ai peur de les gâcher en les peignants alors je les laisse comme ça et puis en fait j'aime beaucoup en noir et blanc

 

Alors elles sont pas belles mes chaussures????


Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mzellemarguerite 21/01/2014 15:09

Elles claquent ^^