Test du créaclip

Publié le par Sorceline

Bonjour, voici quelques jours que je n'ai pu écrire alors que j'ai pleins de choses à raconter!!

Mes petits loups sont toujours malades et maintenant moi aussi, ben oui ils sont généreux, je leur apprends à partager et ils le font avec plaisir!

 

J'ai reçu hier (samedi) mon créaclip, livraison très rapide, j'ai commandé mardi. 

 

photo (6)

 

Donc voici les clips, le bleu pour cheveux courts et franges, le blanc pour les cheveux longs.

 

Et bien sur la tondeuse du doudou, j'ai des ciseaux de couture et de cuisine mais pas de coiffure donc la tondeuse c'est parfait, en plus y a pas plus rapide!

 

C'est très simple d'utilisation, il y a une petite notice explicative mais bon avec toute les vidéos qui trainent sur le net la notice est obsolète.

Donc y a plus qu'à!!

Je l'ai fait au dessus de la baignoire pour éviter de salir partout, je vous montre l'évolution  en photo car je m'y suis prise en 5 fois pour la coupe, je voulais un dégradé pour en finir avec ce vieux carré plongeant!!

 

premiere

Là y a rien de fait, c'est ma coupe actuelle, enfin coupe... c'est vite dit, elle date de plus d'un an!

 

deuxieme

 

Là j'ai coupé deux fois les longueurs, j'étais un peu hésitante au début 

 

Ensuite, j'ai dégradé en faisant une première raie horizontale en dessous des oreilles et coupé les cheveux au dessus de mes oreilles de la même façon (tête en avant au dessus de la baignoire), et j'ai refait la même chose au dessus des oreilles.  Et pour finir, j'ai coupé ma frange

 

derniere

 

Et voilà le résultat!

 

Je suis vraiment contente (même si ça se voit pas sur la photo!) de mon premier essai, la prise en main est hyper simple et y a pas besoin de se prendre la tête y a juste à couper!

J'avais mon petit ogre à côté de moi qui m'embetait un peu en me poussant, m'appellant...

 

Et bien ça ne m'a même pas dérangé!!

 

J'en ai eu pour moins de 15 minutes nettoyage compris, un truc de fou et personne pour cancanner, fanfaronner dans mes oreilles.

 

Bon je n'ai pas eu les soins bourrés de produits cracras, ni de massage du crâne, donc pour me faire plaisir après la coupe je me suis fait un masque au miel et huile d'olive que j'ai massé toute seule du bout des doigts Miam!! Je le laisse poser deux heures et j'irais me laver les cheveux tout à l'heure!! Oui je suis bizarre je préfère les nourrir après la coupe!

 

 J'adore mes créaclips! Et puis le fait qu'en une seule utilisation ils soient rentabilisés, c'est magique!!!

 


Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article