Savon Carnaval

Publié le par Sorceline

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un petit savon en melt & pour de deux sortes, il y a une base transparente et une base au lait de chèvre. 


Nous avons, avec ma princesse, fait fondre une base au lait de chèvre, nous avons ajouté un peu de beurre de cacao et coulé dans des moules différents  avec des couleurs differentes.

 

On les a laissé prendre au frigo, une fois dur, j'ai essayé de faire des minis tourbillons avec un économe.  Nous les avons mis dans un moule et avons versé notre M&P transparent par dessus les petits tourbillons et voilà le travail!

 

On est super contente avec ma princesse, elle veut se laver les mains toute la journée!!

 

photo (5)photo (7)-copie-1

 

 

Le Melt&Pour c'est idéal à travailler avec les enfants, c'est très simple, ma princesse a choisi les colorants, les fragrances, la forme... C'est simple d'utilisation et il n'y a aucun risque comme avec la soude. Je le conseille à tous les parents qui veulent faire une activité avec leurs loulous de plus les enfants se servent de leur création et ils en sont tellement fiers, ça fait plaisir!!!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article