recyclage de boite de lait

Publié le par Sorceline

Bonsoir, si vous n'allaitez pas (peu importe la raison, je ne suis pas une pour/contre allaitement, ça ne regarde personne d'autre que vous et je ne supporte pas ces gueguerres que je vois très souvent sur les forums, qui sommes nous pour critiquer tel ou tel personne??) et que vous utilisez les fameuses boites de lait, gardez les!! Ne les jetez pas, elle fond de très bon rangement. Vous pouvez y stocker après nettoyage bien sur   votre riz, pates, semoules, et tout autre chose dans la cuisine on peut les accessoiriser en les peignants, dessinant dessus, écrire le contenu...

 

Je les utilise aussi pour mes loisirs, j'en ai une pour le crochet, une avec mes bobines, la peinture, la pate fimo...

 

Dans la salle de bain j'en utilise une pour mettre mes lingettes lavables propres pour me démaquiller et le débarbouillage des enfants et une pour mettre les sales.

 

Je les utilises aussi pour les puzzles des enfants parce que sinon c'est le bazard!!

Grrrrr Toutes ces petites pièces on en perd toujours une c'est de la folie vous avez beau rester à côté des enfants il suffit d'une minute d'inattention et hop les pièces ont disparue... Mes gosses sont des magiciens!

 

J'avais eu aussi le projet d'un meuble mais comme mes boites n'étaient pas identiques je n'ai pas pu faire ce que je voulais... J'ai tout même réussi à ratrapper le coup auprès de mon doudou, qui râlait depuis bien longtemps de devoir stocker toutes ces boites, faut dire aussi que j'en avais une bonne cinquantaine et que nous vivons en appartement, ouai c'est grave, je sais!

 

J'ai changé d'idée et créé un petit meuble pour les toilettes, un truc très simple, que je n'ai toujours pas décoré, un pistolet à colle des boites et hop voilà le travail!

 

                           photo (3)

 

Je vous présente mes toilettes!! Mon petit meuble est parfait pour stocker le papier toilette, on peut mettre deux rouleaux par boite, je suis plutôt contente il est bien pratique!

 

Plutôt pas mal je trouve pour quelque chose qui aurait du finir à la poubelle, non?


 

Publié dans Seconde vie

Commenter cet article

Cindy 16/11/2013 11:49

Je trouve ça génial! A chaque fois que je vois ce meuble je me fait la même réflexion, c'est vraiment le symbole de la démarche écolo/réutilisation. Il est top ce meuble! Vivement que j'ai des
boîtes de lait pour te copier une fois de plus!).

Sorceline 16/11/2013 14:47



Ahaha Merci!! mais faut avouer qu'il manque cruellement de décoration, faut que je me motive!!