On a testé le Bio-Flan

Publié le par Sorceline

Aujourd'hui c'est samedi, le samedi faut occuper les petits monstres!

Enfin je dis ça mais y en a qu'une à occuper!!

L'ogre joue très bien tout seul dans sa chambre quand il est seul, parce que la Miss est à la maison c'est la guerre!

 

Elle veut toujours jouer avec ce qu'il a dans les mains,

il joue tranquille avec les legos, elle les veut!

Il s'en va jouer aux voitures, elle lache les legos pour lui arracher les voitures des mains!

Il part jouer à la dinette, la même!

 

Au bout d'un moment vous comprenez bien qu'il pete un plomb et sort les poings ou les dents tout depends de son humeur et paf la guerre est déclaré c'est le match de catch qui commence!!

 

Bref la Miss paillette ne le laisse pas tranquille donc j'essaye de l'occuper, car elle l'enerve énormement alors qu'il est si calme quand elle n'est pas là.

 
On a testé le Bio-Flan

J'avais pris dans mon mag bio des petits sachets de préparation de flan bio à 0.85€

Ils sont secables, il y a en fait 2 sachets de 11g 2X2 portions et ils sont sans sucres.

Super, c'est à nous de doser le sucre ou l'édulcorant et j'adore parce que bien souvent je trouve les préparations sont trop sucrées.

 Niveau ingredients c'est pas compliqué c'est 84.5% de poudre de cacao bio et en gélifiants de l'agar agar et carraghénanes. Il en existe de differents parfums je ne les ai pas tous pris, je n'ai que ceux sur la photo chocolat, vanille, praliné, framboise.

 

Et donc il suffit simplement de faire chauffer du lait de vache ou végétal de rajouter la poudre et le sucre.

 

Ma Miss paillette a pu le faire seule, sous surveillance bien sur, et miam miam, elle a préparer le flan au chocolat qui sent délicieusement bon.  Le top du top c'est qu'elle fait même la vaisselle après!!

 

Donc si vous rechercher de quoi faire des petits desserts tout simple très rapidement, sans sucre ajouté et bons vous avez les bio-flan même vos enfants peuvent les faire! 

Publié dans J'ai testé!

Commenter cet article

Garrice 26/12/2014 10:40

J'ai testé ces flans y'a quelques années et j'avais été déçue en fait ... Niveau goût rien à dire, mais celui que j'avais pris en fait il n'y avait que la vanille de bio ! Je trouve de plus en plus le marché du bio abusé ... Mais je reconnais que je ne peux quand même pas m'empécher d'aller dans les boutiques bio pour trouver des produits qui sortent de l'ordinaire :-) Tout ce qui est légumes et céréales c'est vraiment pas mal il faut l'avouer !