Masque à l'argile blanche

Publié le par Sorceline

Le dimanche c'est soin!!

 

Oui je l'ai décidé c'est comme ça, donc au réveil un bon pschit d'hydrolat sur la tronche je fais dejeuner les enfants, les change et hop hop je m'occupe de mon cas!!

 

Un petit masque rapide à faire, j'adore les masques c'est simple on le pose, on l'oublie (pas trop longtemps, hein!!) et on peut vaquer à ses occupations tels la machine à laver, vider le lave vaisselle enfin des trucs quoi...

 

Vous si vous le pouvez vous pouvez tout aussi bien regarder les dessins animés avec les lutins ou bien boire votre tasse de thé/café devant le pc!!

 

                       photo (4)-copie-5

 

                       photo (5)-copie-3    

 

Alors alors un peu n'importe comment, à vue de nez, de pif je mélange de l'argile blanche avec de la litsée citronnée et quelques pschitt d'aloé vera et Zou on étale!

 

15 minutes plus tard vous savez quand vous ne pouvez plus sourire ou plisser le front mdr quand c'est bien sec, quoi et bien il est temps de l'enlever!!

 

Alors j'utilise une grande lingette lavable que je mouille et j'enleve tout doucement le masque en mouvement circulaire, je lave mon visage avec un savon tout doux (la base lavante aromazone) et je me tartine le visage de crème en me massant le visage.  

 

Et voilà le travail!!

                                         photo (12)-copie-2

                         Petit clin d'oeil à ma BBFF!! Bisous bisous!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haha t'est trop forte ^^ bravo t'as osé ;)
Répondre
M
Ben !!!!! la photos avec le masque roooo elle est ou? ;)!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!! Le pire c'est que j'en ai fait une, mais j'ai pas osé la mettre    Allez zou, tant pis j'ose!! Je<br /> vais la rajouter dans l'article pour te prendre au mot <br /> <br /> <br /> <br />