Nouvelle orientation du blog

Publié le par Sorceline

Bonjour voilà quelques temps que je n'avais pas écrit sur le blog, me revoilà avec un petit bébé de plus!

 

Mon petit ogre Eliott, je suis donc l'heureuse maman de deux petits loustiques qui me font tourner en bourrique, pour mon plus grand bonheur  et le vide intersidéral de mon blog!

 

Deux petits loups ça prends énormément de temps, je recommence tout doucement à reprendre mon rythme, nous avons frôlé la catastrophe avec nos enfants qui ont eu de gros ennuis de santé et ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, j'ai fait le point sur ma vie et décidé de changer ce qui n'allait pas.

 

Bref je n'ai pas envie de parler de ça ici ce n'est pas le but de ce bog... 

Je voulais parler du tournant du blog, qui ne sera plus consacré uniquement à mes créations bijoux en fimo mais aussi à mes débuts de couturière, oui Madame je me suis offert une machine à coudre, La grande classe!

Je cuisine aussi beaucoup et j'aimerais partager ce que je fais!;

Certainement aussi de nouvelles choses, je commence à m'interesser de près à la compositions des produits que nous utilisons quotidiennement, nous allons certainement changer ces habitudes et produits cracra beurk...

Des démarches plus saines, plus écolos, plus bio j'ai envie d'offrir le meilleur à mes enfants et de leur apprendre la valeur des choses. Nous ne voulons pas que nos enfants grandissent dans l'idée de consommer à tout va pour mieux vivre et se sentir exister. Je les aime mes petits loups

 

Voilà voilà à bientôt!

Publié dans Autres

Commenter cet article