Le liniment pour Cassy

Publié le par Sorceline

Aujourd'hui mini tambouille, dimanche nous allons au 1 an de Cassandra, Cassy pour les intimes, la petite cousine chérie d'amour de Miss paillette et de l'ogre.

 

J'ai donc proposé à ma belle soeur de préparer un ou deux truc pour sa petite princesse, car elle est vraiment très contente des produits que je leur ai offert à noel.

 

Le fait que ce soit maison, naturel, sans cochonceté ça lui plait énormement, et je suis trèscontente car elle me donne des avis positifs sur mes produits ,ça me donne envie de me dépasser et de faire encore plus de choses!!

 

Du coup je lui ai proposé de lui faire du liniment pour qu'elle teste car Cassy a souvent le popotin irrité, j'espère que ça va leur plaire, nous le liniment on est fan!! C'est vraiment génial

 

                      photo (10)-copie-1

                     Vous remarquez en même temps l'effort de mise en scène 


 

Alors pour faire 200ml de liniment:

 

50ml d'huile végétale d'abricot

50ml d'huile d'olive

100ml d'eau de chaux

5g de cire d'abeille

 

Alors j'avais plus assez d'huile d'olive bio, du coup j'ai utilisé de l'abricot et donc ça sent meilleur, faut dire que le liniment à qu'en même une odeur bien particuliere et pas forcement agréable.

Le fait de changer l'huile, du moins faire moit/moit ça change completement l'odeur tout en gardant les propriétés, c'est chouette!

 

Sinon avant je n'utilisais pas de cire d'abeille donc mon liniment se déphasait,  il était plutot liquide et fallait le secouer avant utilisation.

Du coup j'ai découvert ça en lisant des commentaires sur les AZ addicts, il a fallu que j'essaye et Waouh c'était tout bête, presque trop simple!!  La texture est parfaite.

 

Regardez moi ça!! Cette onctuosité on en mangerait presque lol

                          photo (11)-copie-1

 

La cire c'est génial, ça me permet d'avoir une consistance crémeuse hyper agréable, (pas facile du tout à mettre en flacon, une sacrée galère et du gras partout!! lol) 

 

Voilà voilà j'espère que ça va leur plaire et que son petit popotin ira mieux!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La texture est super!!!! ( la mise en scene aussi) ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui t'as vu ça, j'ai des super talents de mise en scène!! Je vais finir par présenter tous les jouets des lutins à ce train là! mdr<br /> <br /> <br /> <br />