Le crayon longue tenue de Avril

Publié le par Sorceline

Début février j'ai fait les soldes sur le site Avril-beauté, j'avais fait un petit article pour vous montrer tout ça ==>  Première commande chez Avril Beauté

 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un gros coup de coeur pour le crayon longue tenue café serré.     J'avais craqué pour son tout petit prix 1.04€ et 1.50€ non soldé

 

Je le redis mais je ne suis absolument pas une experte en maquillage j'en achète très rarement et j'en ai peu, généralement c'est ma soeur qui m'en offre.

Donc je donne mon avis sans en avoir testé beaucoup avant, 4 ou 5 et encore...

 

Ce n'est pas un crayon bio, fabriqué en chine... et je n'ai pas regardé la compo, pas sur que ça me parle je n'y connais rien en maquillage.

 

C'est un crayon avec une mine qui se tourne, pas de bol ma mine est cassé mais j'arrive tout de même à m'en servir.


photo (2)-copie-3

 

photo (3)-copie-3

 

Je l'aime beaucoup déjà pour la couleur, un joli marron que l'on peut accentuer ou bien estomper pour le rendre plus discret.


photo-copie-1

 

Il est mat, j'aime le mat, les paillettes c'est pour ma princesse!!

 

Mais alors le top du top c'est qu'il est facile à appliquer, ni trop gras ni trop sec, qu'il ne brule pas mes yeux et surtout qu'il tient sans problème de 7h à 20h!!

 

J'ai eu peur en voyant qu'il tenait si bien de devoir m'arracher la paupière en l'enlevant, mais même pas un coup d'huile démaquillante et hop il part parfaitement.

 Je ne suis pas experte en tout cas je peux vous dire que pour moi ce crayon est parfait!

 

Il existe aussi en bleu, noir et gris je ne sais pas si les autres couleurs tiennent de la même façon mais si c'est le cas vous pouvez y aller les yeux fermés!

Et puis à ce prix la y a pas grand chose à perdre...

 

Par contre j'avais commandé les fond de teint et les poudres qui ne m'ont pas du tout satisfaite.

 

Les fards à paupières, les savons, le vernis, les accessoires sont supers et je ne regrette absolument pas mon achat.

 

Je compte bien evidement refaire une commande chez eux rien que pour tester la gamme bio, dont l'anti cernes bio, pourquoi pas un rouge à lèvre et le vernis à ongles gris tourterelle dont la couleur est superbe, ainsi que reprendre ce petit crayon qui me réussi tant!!

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article