Le baume respir'bébé

Publié le par Sorceline

Bonjour, aujourd'hui j'ai envie de dire merci, merci à ma pharmacienne!!

 

Les enfants ont souvent des rhumes, bronchites... des gosses quoi!

 

Et donc j'ai eu besoin de traitements pour mes loustiques sans passer encore par la case pédiatre, j'en peux plus, je veux plus la voir!!

Et puis de toute façon je peux dire la même chose qu'elle (et sans avoir besoin de faire de chèque!!) on lave le nez au serum phy plusieurs fois par jour, doli si au dessus de 38.5 et au repos...

               Va mettre tes gosses au repos hahaha la bonne blague!  

 

Bref ici quand ils sont malades c'est pas dur, si douleur à la gorge avec toux ou pas c'est MIEL! En plus pas besoin de hurler ni de se facher pour qu'ils le prennent vu qu'ils adorent ça.

On fait aussi des infusions de thym, romarin ça aide à dégager les voies respiratoires

Et je donne aussi du coryzalia aux deux dans un peu d'eau, et la plus grande prend des gouttes de L52.

 

Mais pendant les vacances tout ça n'a pas suffit et la pharmacienne m'a proposé ce produit! Un baume a appliquer sur le torse et le dos pour dégager les voies respiratoires.

 

Il est super!! Mon ti doudou ça l'a vraiment bien aidé à expectorer, il toussait bien après pendant 10/15 min et puis plus rien.

 

Je lui faisais un long massage le soir avant de le coucher, car à chaque fois qu'il etait allongé il se mettait à tousser et n'arrivait pas à dormir, avec ce baume c'est passé nickel, il a pu dormir et reprendre des forces.

                        photo (10)

 

Je m'en suis servie aussi sur la plus grande même s'il en existe un plus adapté à son age, je voulais pas prendre deux tubes... Et puis j'ai bien eu raison car ça la soulagée elle aussi. 

 

C'est un baume aux huiles essentielles bio qui apaise et apporte confort à l'enfant. Il est aux huiles essentielles biologiques de ravinstara, thym doux à linalol aux extraits biologiques de guimauve, plantain et propolis.

 

Si votre petit bout de chou est encombré ou juste un petit nez bouché vraiment je vous conseille ce baume, il est très agréable et aide vraiment bien l'enfant à respirer.

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article