J'ai testé et fini BIG le shampoing de Lush

Publié le par Sorceline

 

                                 photo (5)
photo (5)
par Sorceline

J'ai fini mon shampoing BIG et j'ai eu beaucoup de mal à le terminer!  

 

Voici ce qu'en dit Lush sur son site:

"Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume.  Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu’il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l’avoir testé et réalisé à quel point Big était génial."

 

Alors alors que dire de ce shampoing...

Une odeur super et puis j'ai bien aimé le principe du shampoing en pot, même si c'est pas du tout hygiénique.  

 

Le gros sel qui contient est parfait pour faire un petit massage du cuir chevelu enfin parfait quand on ne fait pas d'eczéma comme moi, je préfère passer les commentaires sur les horribles gratouilles qu'il m'a refilé.

Bon d'un côté faut être un peu con con pour mettre un shampoing au sel sur une tête croûtée... Oui je suis con con mais je me soigne!!

 

Je voulais un shampoing qui me donne du volume et ça n'a pas été le cas.

 

Je l'ai trouvé comme tous les shampoings Lush que j'ai essayé hyper agressif, mes cheveux étaient hyper secs tout emmelés donc obligée d'utiliser un après shampoing et ils étaient tout de même secs à crisser comme des dingues. Mes cheveux criaient, oui, c'est comme ça que je dis quand ça crisse!!

Je me suis bien evidement retrouvée avec le crâne bien plus sec qu'avant et avec des grosses pellicules sèches.

 

Mais alors par contre Wahou l'odeur!! Une tuerie, j'adore cette odeur, j'avais envie de me bouffer les cheveux, c'est simple j'ai toujours les cheveux attachés mais avec ce shampoing je laissais ma crinière détaché et les reniflais sans arret, un délice!!

 

La compo n'est pas très clean, il est vegan et en ce qui concerne le prix il est de 17.95€ les 330g et il dure très longtemps, au moins 6 mois ici puisque j'alterne les shampoings.

Publié dans J'ai testé!

Commenter cet article

Sorceline 11/03/2014 11:24

Oui l'odeur est fantastique!! Je l'ai terminé en rajoutant du sel d'epsom à l’intérieur et je m'en étais fait un gommage corps, pas moyen de le jeter vu le prix ;-)

Tata Suze 11/03/2014 08:47

Alors tu vois, meme moi qui n'ai pas d'eczema, il m'a agressé le cuir chevelu, ca me grattait, et mes racines etaient toutes grasses....
Bref !
Par contre comme toi, j'adore l'odeur !! Il sent terriblement bon !