Grand ménage!

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!!

 

C'est pas le printemps mais j'ai commencé à faire le ménage et le tri dans mes produits.

 

J'en pouvais plus de voir tout ce bazard!!!

Je stock, je stock et j'ai plus de place!

 

J'achète des cosmétiques et des produits d'hygiène mais j'en ai déjà et puis j'ai ce qu'il faut aussi pour m'en faire moi même.

 

Je sais pas si c'est par peur de manquer  ou bien de ne pas aimer voir mon meuble vide...

Mais le problème est là, j'ai 3 crèmes pour le corps d'ouvertes, 3 crèmes visages, 3 shampoings, 5 baumes à lèvres entamés...

Bref j'ouvre j'ouvre et j'utilise pas!

 

Faut que je me force, je dois absolument terminer les produits sans en ouvrir d'autres, même si comme pour tout le monde il y a des produits qui ne me correspondent pas (surtout pour les shampoings), je ne veux pas les jeter alors je les garde dans un coin, je vais éssayer de me forcer à les finir pour pouvoir en racheter d'autres qui je l'espère me correspondront plus.

Donc c'est fini pour le moment plus d'achat compulsif même si y a 10% chez iHerb en ce moment bouhou je ne suis pas faible, je ne craquerais pas!!

 

Et puis ce qui serait super c'est de ne plus acheter de produit tout fait mais de les faire moi même m'enfin  c'est tellement tentant!!!

 

Voilà voilà c'était la petite histoire du jour

 

 Edit:

Bien sur que si je suis faible mais pas tant que ça, en fait j'ai profité des 10% pour commander la diva cup, une coupe menstruelle.

J'en parle depuis un bon moment, je ne supporte plus les serviettes plastiques, du coup j'étais passé aux lavables (faites moi même) mais elles deviennent inconfortables au fil du temps et des lavages.

Les tampons ben on est plus copain, depuis mes deux grossesses ils refusent de tenir en place alors cette coupe semble être la meilleure solution.

Et puis c'est un geste pour l'environnement et pour mon porte monnaie!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article