détournement de Snow Fairy de Lush

Publié le par Sorceline

Amoureuse des produits Lush   je n'ai pas pu résister à la tentation surtout quand j'ai vu La collection de Noyel!! Tout pleins de nouveaux produits et le retour des indétronables et celui que j'adore tout particulièrement c'est Snow Fairy, fée des neiges pour nous les francaises !!

Ma belle soeur Lucette et son Lucien m'ont offert pour mes 30 ans une grosse partie de la collection, un pur bonheur car je n'avais pas les moyens de m'offrir tous les produits, ils m'ont donc fait ce magnifique cadeau, Merci, Merci!!!!!

 

Bref! Je suis pas là pour parler de mes cadeaux d'anniv et de mes premières rides mais pour vous montrer l'idée que j'ai eu cette nuit.

J'adore l'odeur de Snow fairy et j'avais très envie de le détourner, adorant aussi les gelées de douche de chez Lush (bizarre, n'est ce pas?!) je me suis dit que j'allais tenter l'aventure en transformant mon gel douche fetiche.  

Voilà le résultat:

photo (6)-copie-1

La voici, tout droit sortie de son petit pot (oui je recycle aussi les pots de yaourt, pour la tambouille cosmétique c'est parfait!) Un régal, elle a gardé sa délicieuse odeur, sa jolie couleur et elle est comme toutes les gelées flexible et maléable, la preuve 

photo (7)

Voilà voilà, elle mousse très bien l'odeur reste bien sur les mains, par contre elle se brise assez rapidement, mais on peut en découper des petits bouts pour se laver sans aucun problème, ça évite de la faire glisser au fond de la baignoire.

 


Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article