des feuilletés rapides!

Publié le par Sorceline

 

Bonjour bonjour,

 

Bien souvent le soir je rentre tard du parc!

 

J'aime le parc les enfants peuvent crier à volonté et se fatiguer, histoire de me faire croire que je vais enfin passer une bonne nuit, sans qu'ils se lèvent hummm , je rêve!   Oui dès qu'il fait beau, cad pas de pluie, nous partons en expédition même si le parc se trouve à 5 min.

 

Je dis expédition, car toutes les mamans sont sûrement comme moi, vous avez beau préparer le sac pour le parc (les bib, les gâteaux, les jouets dont le fameux ballon, ilnefautabsolumentpasoubliersinoncriseassurée, avec lequel ils ne vont pas jouer et les autres enfants vont venir jouer avec, de quoi se débarbouiller, les tututs de rechange, la crème solaire, les chapeaux, les gilets...)

 

Ils vont toujours trouver quelque chose à rajouter à l'intérieur... et puis au moment du départ Maman, veux faire pipi!!!!!! pendant que tu te dépatouille avec la grande, l'ogre en profite pour enlever ses chaussures et ses chaussettes.

Une fois fini avec la grande tu remets les pompes du petit et la grande en profite pour chanter devant le miroir à poil ( si si elle se déshabille hyper vite pour chanter toute nue en se trémoussant), l'ogre cache ensuite le doudou...

 

BREF!

30 minutes plus tard vous pouvez partir, enfin un semblant de vie sociale pour moi ou je peux enfin papoter un peu avec d'autres mômans et hop il est deja 18h30 

Tu rentre t'es crevée, avec ton sac de 10kg à vider, laver les gosses tout cracra, ils ont faim!

Donc ouverture du frigo  et la, c'est le drame... Y a rien de prêt!  

(J'avoue que ça m'arrive rarement car je cuisine pas mal et congèle tout pour justement ne pas me retrouver dans ce cas) Le doudou rentre dans 1/2 heure, argh!          

 

 Alors hop un peu d'imagination et de précipitation!

 

1 pâte feuilletée,

4 vache qui rigole,

quelques tranches de blanc de poulet,

 

tu roule et zou dans le four 20 min,

une tite salade pour la couleur, nan je déconne c'est pour rendre le tout un peu plus équilibré

 

Et voilà un régal pour les loulous et Doudou

 

des feuilletés rapides!

Publié dans Cuisine, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cindy 17/11/2013 21:32

J'adore! La description de la sortie au parc, ou plutôt des préparatifs pour la dite sortie m'ont bien fait rire!

Sorceline 19/11/2013 20:00



Drole et tellement vrai! toutes les sorties sont a preparer à l'avance au minimum une demi heure et t'as interet de rien oublier, sinon attention à tes oreilles!