Des ballerines custom

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Je ne suis pas une maman fashion, loin de là...

Je préfère acheter à mes petits loups, même si on achète de moins en moins préférant les vêtements d'occaz, bien souvent ils sont presque neuf à des prix défiant toutes concurrences et surtout bien souvent il y a de belles surprises, comme de jolies petites robes venant de magasins ou on n'aurait même pas osé entrer, rien qu'en voyant les prix en vitrine! 

 

Pour en revenir à moi, je récupère mes vieux vêtements trop grand, et je les transforme.

 

Et il y a un petit moment que les chaussures chats et souris de Marc Jacobs me font les yeux doux  

Je craque littéralement sur ces petites chaussures, elles sont sublimes, mais hummm soyons sérieuse deux minutes, le prix me fait vite redescendre de mon petit nuage!

 

J'avais il y a longtemps voulu me lancer dans le scrapbooking, mais j'ai vite abandonné l'idée et j'ai gardé des strass.... AHAHA!

la voilà l'idée customiser des ballerines, les miennes sont toutes simples avec seulement un petit noeud sur le dessus, j'ai donc retiré les noeuds et hop atelier collage!

 

Voici le résultat au bout de 15 min

 

Des ballerines custom

J'ai aussi une autre petite paire en tissus et j'ai dessiné dessus au posca, je repasse de temps en temps dessus car ça ne tiens pas vraiment, je pense réessayer avec de la peinture acrylique qui tient beaucoup mieux sur le tissus!

Des ballerines custom

Publié dans Customisation, Seconde vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article