Démaquillage!

Publié le par Sorceline

Bonsoir, ce soir je vais vous parler maquillage enfin non plutot démaquillage!

Je ne suis pas une experte en make up et j'avoue me maquiller très peu, je mets de l'anti cerne, une poudre libre et du mascara certes pas tous les jours mais j'essaye de me forcer car mes nuits sont courtes alors j'ai des valises très sombres sous les yeux, des petits boutons de temps en temps et bien sur quelques rougeurs et secheresses...

 

Bref j'ai une sale tête, bon la plupart du temps je m'en tape mais en fait je me dis que par rapport à mes enfants, je me dois de donner une bonne image et puis il y a aussi mon doudou, c'est plus agréable pour lui d'être face à une petite femme toute fraîche et toute pomponnée rien que pour lui!! 

 

Genre je raconte ma vie, tout ça, on s'en fiche je suis là pour parler de lingettes lavables! Bon on peut les acheter toutes faites ( http://www.tendances-emma.fr/  ) <==J'aimebeaucoup ces lingettes, j'en avais acheté mais depuis je m'en suis fait un gros stock toute seule avec mes petits doigts!

 Donc pour les fesses de mon loulou j'en ai en serviettes éponges, des bifaces cotons/polaires, des cotons/cotons et la dernièrement j'en ai en polaire même pas besoin de les coudre il suffit juste de les couper à la bonne taille ça ne s'effiloche pas, c'est parfait et très très doux pour le visage.

 

                 photo (12)

 

J'en ai plus d'une centaine! Je vais en mettre dans mes petits paniers de Noyel histoire de presenter un peu ce système à la famille. C'est tellement dommage d'utiliser du coton, il est temps d'être responsable et je pense que le simple geste de passer aux lingettes lavables est un grand pas vers d'autres grands pas merveilleux!!     

J'utilise mes lingettes avec du liniment maison (huile d'olive bio + eau de chaux) c'est idéal surtout pour nettoyer mes yeux, avant j'utilisais un démaquillant acheté en pharmacie, ma peau me brulait et je m'arrachais les cils, maintenant je laisse glisser la lingette impregnée de liniment et ça glisse tout seul plus d'agression je perds moins mes cils, je ne pleurs plus c'est chouette! Bien sur après le démaquillage je me savonne le visage avec un pain de savon car ma peau étant un peu grasse (zone T)  je ne veux pas rester huileuse! Mais pour une personne ayant des problemes de peaux sèches il doit y avoir moyen de rester tel quel sans même avoir besoin de mettre une crème de nuit!

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article