Craquage!! Chez les utiles de Zinette

Publié le par Sorceline

Bouhouh j'ai honte...  j'ai craqué, je suis faible!!  

Pourtant je viens de faire une grosse commande chez Aroma-zone...

 

J'essaye désespérément depuis 3 mois de faire des pains moussants genre Lush pour ma princesse et mon petit ogre (parce qu'au rythme ou ils les utilisent mon compte fait la gueule!) mais voilà je me retrouve soit avec de la poudre soit avec un pain incassable, le truc qui ne se casse pas même si tu le jettes par terre, même sous l'eau il ne fond pas... Comme je disais à une personne sur facebook, c'est le genre de truc que tu garde,  tu t'en serts comme projectile pour les petits jeunôts qui gueulent en dessous de tes fenêtres à 5h du mat!! Ben oui l'alcool rend sourd c'est bien connu hum...  

 

Bref, sur facebook je suis dans un grope les Aroma-Zone addicts, ben ouai quand j'ai vu ça j'ai pas hésité longtemps... et depuis je vois mille et une merveille de la SAF, des crèmes, des lotions, des bombes de bains, des shampoings solides...!! C'est se faire du mal de regarder ça, je rêve de SAF depuis de très longs mois, mais j'en fais pas avec deux zouzous en bas âge j'ai pas confiance du tout, et puis en appart ils seront dans mes pates toutes les 2 sec donc pas moyen, c'est tenter le diable, ça viendra mais plus tard 

 

Donc j'en reviens au vif du sujet, une personne " Bioty tips" qui poste bien souvent des choses qui me font CRAQUER!! Oula je deviens hystérique, ben oui mais quand vous ratez pendant plus de 3 mois un truc et que quelqu'un vous poste de magnifiques photos de pains moussant comme vous rêvez de faire ben y a de quoi péter une durite!!

Bon ce qu'il faut savoir aussi c'est que je n'ai pas les bons ingrédients...  Ouai je suis nulle, j'ose râler alors qu'au final c'est normal, je n'ai pas ce qu'il faut pour en faire... Juste pour le plaisir de râler oui j'aime ça, ça détends!!

 

A cause de Grâce  à Bioty  j'ai commandé le fameux ingrédient manquant LA CREME DE TARTRE           the cream of tartar <== in english la classe  

Aujourd'hui première commande sur les utiles de zinette  http://lesutilesdezinette.com/fr/ 

Je ne connaissais pas, donc petite visite dans les règles de l'art (plus d'une heure sur le site à tout regarder et décortiquer dans tous les sens) j'aime beaucoup, j'ai zieuté en même temps le blog avec les recettes, j'y retournerais pas trop le temps de m'y attarder ma princesse a une double otite avec 39.8° et une vilaine toux...  J'en ai profité pour prendre de l'arôme banane pour mes baumes à levres ainsi que des sticks, une fragrance cookie dough, de la cire de son de riz et de l'huile végétale d'abricot.

A moi les pains moussants, enfin c'est pas pour moi, bon je vais m'éclater à la conception, du moins je l'espère!! Je ne veux plus de gros pâté cracra, ni de gros cailloux! Sinon cette "Bioty Tips" a un blog, il est super j'adoooore en plus elle écrit bien, détaille bien et prend de magnifiques photos à me faire baver devant mon écran, bref je suis fan et en plus elle est gentille Wahoo!!  http://biotytips.wordpress.com/<== son adresse, pas compliqué c'est marqué dessus!!

Voilà voilà bonne soirée et je ferais un petit topo dès que je reçois mes nouvelles merveilles 

 

 

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci! Je me sens nettement moins inculte! (et les explications sont super claires! Même moi j'ai compris une base de la cosméto!)
Répondre
C
Au risque de paraitre nulle et inculte, c'est quoi la SAF?
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la saponification à froid, un procédé de fabrication de savon. Cette methode préserve la qualité des huile, je trouve que c'est la plus respectueuse de l'environnement et surtout la "plus<br /> simple" car on peut travailler dans sa cuisine sans avoir besoin de machine ou autre. Il y a seulement la  soude qui craint un peu mais il suffit de bien faire attention et de respecter les<br /> normes d'hygiènes et de précautions. En fait pour faire simple le savon c'est des huiles et de la soude, on peut par la suite rajouter d'autres ingredients et mélanger d'autres huiles... J'espère<br /> que j'ai expliqué clairement et que tu vois ce que je veux dire! Bises et merci pour tes commentaires ça me fait énormement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />