Cookies à ma façon

Publié le par Sorceline

                                                  photo (14)

Bon alors le "à ma façon" va vous faire certainement sourire car on ne peut pas dire que c'est une recette inventée, juste des idées rajoutées à n'importe qu'elle recette trouvée sur le net!

 

C'est tout simple, j'adore rajouter de la poudre de noisettes (ou de l'amande tout dépend de mon humeur  ) dans mes gâteaux et un jour j'ai décidé de tester ça avec les cookies.

 

Donc en gros vous prenez votre recette de cookies préféré,  la mesure de farine vous la divisez par deux moitié farine moitié poudre de noisette, pareil pour le sucre je fais moitié cassonade  et je rajoute 2 cuillères à soupe de miel.  Et voilà, par contre ce ne sont pas des cookies croustillants, ils le sont un peu sur les côtés, la croûte l'est mais ils sont très moelleux, fondants en bouche.

 

photo (3)voici les cookies chocolat noir et poudre de noisettes

 

photo (11)Ici voici les cookies chocolat blanc et coco râpée

 

                                           photo (9)

 

Et comme vous pouvez le voir l'emballage c'est de la récup! Des gros pots de compotes, du masking tape, un reste de tissus ( cf robe rétro de la princesse) et de l'élastique! C'est sympa aussi de soigner la présentation même si c'est pas très bien coordonné le liberty et les pois 

 

Voilà j'adore offrir des gourmandises et j'en fais toujours la double dose, histoire de aussi régaler mes lutins mais chuttt

                                               photo (4)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article