Chasse-neige de Lush

Publié le par Sorceline

Bonjour, aujourd'hui je vais parler de Lush et tout particulièrement de shampoing solide.

 

Tout d'abord j'adore le principe de shampoing solide, pas de flacon, si on part en week end pas de risque d'en renverser partout, ils sont économiques...

 

Les avis sur leur site sont positifs comment ne pas craquer pour Chasse-neige!

Rien que son petit nom me donne envie 

 

 

                                               chasse neige

 

Ce shampoing est un anti pelliculaire et apaise le cuir chevelu...

 

Enfin c'est ce qui est écrit...

 

Je l'utilise depuis maintenant 4 mois, 4 longs mois parce que je voulais y croire!

Si je dis 4 longs mois ce n'est pas pour rien!!

Il faut savoir que ce shampoing a une odeur très désagréable, un peu dans le genre odeur de brulée, de barbecue...

Malheureusement cette odeur reste, même avec l'utilisation d'un après shampoing donc faut vraiment en vouloir pour continuer.

J'ai toujours autant de pellicules, mon crâne est encore plus sec qu'avant voir même l'impression que ce shampoing est très agressif, je me gratte beaucoup plus qu'avant.

 

Je suis déçue, il lave bien les cheveux mais il n'a pas d'effet sur mes pellicules et l'odeur est désagréable, je commence à le trouver insupportable, c'est dommage parce que je n'en ai même pas utilisé le tiers!

(Oui, 4 mois et il n'est même pas au tiers je ments pas quand je dis que c'est hyper économique!)

 

Je ne le racheterais pas c'est certain par contre j'ai tenté sa petite soeur Pousse plus vite, qui elle sent bon, elle doit activer la pousse des cheveux, je n'ai pas l'impression que mes cheveux aient poussé plus que d'habitude, mais je vais la finir avec plaisir et tenter par la suite de faire mon propre shampoing solide!

 

Publié dans J'ai testé!

Commenter cet article

Cindy 10/12/2013 21:42

Ah oui en effet la description ne donne pas envie de le tester ce chasse-neige!! comme quoi les produits Lush ne sont pas tous efficaces!

Sorceline 11/12/2013 08:37



J'adore Lush!! Mais là je pense surtout que l'état de mon crâne est desesperé et desesperant! Certains produits pour problème spécifiques vont fonctionner sur un type de personne et pas sur
d'autre, en tout cas il est vrai que je trouve tous leurs shampoings aggressifs. Le mieux reste de me faire un shampoing en fonction de mes besoins et si le home made ne fonctionne pas, je
tenterais ceux en pharmacie même si ça m'enchante pas!