Barre d'avoine nouvelle version

Publié le par Sorceline

Héhé depuis que j'ai trouvé la recette qui me correspondait j'en refais tout le temps!

 

C'est tellement rapide à faire, je suis contente car mon doudou les emmène au travail ça lui évite de prendre des chochoncetés au distributeur et ça me fait trop trop plaisir!!

 

Parce que les barres en distributeur sont remplis de merdouille, de sucre et quand on en achète tous les jours ça revient hyper cher!!

 

Et en plus comme ça je sais ce qu'il mange hihi

 

Donc même recette:

1 MUG et un demi d'avoine

1 MUG moitié miel/moitié beurre de cacahuètes CRUNCHY (C'est encore meilleur avec les morceaux!) à faire fondre au micro onde

1demi MUG de graine de tournesol (on doit pouvoir rajouter toutes formes de noix, même de fruits secs) 

1 demi MUG de chocolat

 

Je rajoute juste d'autres graines lol je fais un article juste pour quelques graines mais oui il le faut!!                                                                                                                         Car grâce à ça elles sont beaucoup plus croustillantes, et on mâche plus longtemps donc on arrive à satiété plus rapidement ;-)

 

Donc j'ai rajouté des graines de courges, quelques graines de sésames et concassé quelques noix.

Au pif bien sur donc a vous de voir après si vous avec besoin de rajouter un peu de miel ou de beurre de cacahuète pour lier le tout.  

 

                      barre avoine new version

 

Voilà voilà et c'est délicieux et ça rebooste!  Même ma Miss paillette se régale

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article