Adieu Shikakai!

Publié le par Sorceline

Fallait bien que ça arrive, j'ai fait une "intolerance" une réaction allergique ou autre... 

 

Peut etre que ça vient de l'eczema, il semble aussi que le shikakai peut irriter, c'est en cas de doute que je le coupais avec la base lavante neutre.

 

Mais voilà juste après le lavage mon crâne était en feu, une brûlure insupportable, l'envie irrestible de m'arracher la tête avec la pointe d'un couteau, d'une fourchette... La cata!!

 

J'ai relavé avec la base lavante neutre juste après mais c'était pas suffisant, j'avais toujours cette horrible envie de me gratter...

 

Du coup, j'ai fait une sorte de masque qui m'a vraiment soulagé et je viens pour partager celle ci avec vous, au cas où si ça vous arrive on ne sait jamais!

 

Comme toujours c'est hyper simple

 

                       photo (2)-copie-10

 

                  J'ai mis moitié moitié d'aloe vera et de bourrache.

 L'huile de bourrache est calmante, apaisante et soulage les dermatites atopiques!

                 

                       photo (4)-copie-7

 

 

Dans un petit flacon avec un petit embout qui va bien,j'ai pu appliquer pile poil là où il fallait! 

 

Et ben ça m'a fait un bien fou!!  

Plus envie de m'arracher les cheveux et le top du top une fois rincé et mes cheveux secs, une brillance et une douceur!!  

Et puis pas trop de pellicules sèches, dûes aux petites croûtes de mes grattages hihihi

 

C'est bien triste d'être passé par l'étape douloureuse pour découvrir cette petite merveille!

Et puis adieu mon shikakai chéri adoré, je suis deg mais bon je vais pas pleurer non plus, y a pire dans la vie et je l'ai offert avec plaisir à ma BBFF/NSP ;-)


Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma pauvre tu as du bien douiller, j'ai le meme mais sur le corps en crise de pso alors je comprend bien ta douleur!! pas grave tu trouvera une autre routine qui conviendra mieux a ton cuir chevelu<br /> ;)
Répondre