On a testé la Badge it!

Publié le par Sorceline

Coucou!

Je vous ai raconté que dimanche on est allé chiner en famille, on a trouvé une machine badge it à 1€.

Celle ci!

On a testé la Badge it!

Le soir même j'ai commandé un pack avec des badges sur Amazon pour 11€ que j'ai reçu hier matin.

La princesse totalement folle n'a pas voulu attendre le soir et pendant sa pause déjeuner a voulu en faire.

 

On a testé la Badge it!

Elle fonctionne parfaitement bien, ouf!

Miss paillette n'a pas voulu faire de badge Reine des neiges, bizarre...

On a testé la Badge it!

Deux badges my little pony et un d'Aurore.

J'ai proposé aussi à mon petit ogre d'en faire et comme je m'en doutais il m'a sorti tous ses magazines de Cars.

 

On a testé la Badge it!
On a testé la Badge it!
On a testé la Badge it!

Et voilà un petit roudoudou tout content!

Je trouve ça super de faire des badges avec les personnages préférés de mes petits monstres.

Je croisque je vais même essayer avec mes propres dessins, dans le genre chibi et pourquoi pas avec des dessins des enfants ça peut être chouette, pour un petit cadeau de fête des mères, papa, grand mère et pourquoi pas pour les maitresses.

Publié dans J'ai testé!, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article