Des personnages Polly fait maison

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

Comme vous le savez déjà avec Miss paillette on chine des Polly pocket dans les brocantes, vides grenier, les puces...

Ces derniers temps c'est sur instagram que j'en ai acheté quelques uns.

Je vais recevoir un petit lot d'ici quelques jours avec des personnages Youpi tralala!!

J'ai hâte et je ne parle même pas de l'impatience de ma princesse

Bref en attendant de recevoir nos petites Polly, j'ai eu envie d'en fabriquer aux enfants pour qu'ils puissent jouer.

Bon, je l'avoue en vilaine maman que je suis c'est surtout pour éviter qu'ils perdent le peu qu'on possède déjà... Ouai je suis grave!!

Donc pour les petites polly, j'ai utilisé de la pate fimo et de la peinture.

Pas facile, car lelles sont vraiment toutes petites, je vous montre le résultat en image, pas de DIY car c'est très simple à faire.

Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison

Voilà nos petites poupées.

Elles ont déjà de nombreuses heures de jeu à leur actif.

Preuve en image les Polly pocket ont envahi mon salon!!!

Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison
Des personnages Polly fait maison

Publié dans Autres, Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article