Week end de pâques

Publié le par Sorceline

Coucou!

Ici pas de chocolat, enfin si mais très peu Miss paillette étant un peu malade j'avais pas envie de lui retourner le bidou!

J'avoue tout!! J'en ai bouffé en cachette avec l'ogre ben oui on voulait pas lui faire de peine ;-)

Du coup on a fait atelier peinture

Week end de pâques
Week end de pâques
Week end de pâques
Week end de pâques
Week end de pâques

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais la peinture c'est vraiment une activité qu'ils adorent maisqu'est ce que c'est fatiguant!

1 heure de peinture c'est 15/20 minutes de préparation le temps de protéger un peu partout. C'est 30 minutes de nettoyage, vous avez beau tout bien protéger y en a qu'en même partout, la princesse réussi toujours à s'en mettre dans les cheveux, le visage qui gratte et tant pis si j'ai de la peinture pleins les doigts!

Bref y a de quoi se marrer :-)

Au final ça vaut le coup j'ai de jolies peintures, les fleurs de Princesse sont superbes et je kiffe le lapin tout brouillon de l'ogre son style m'éclate!

 

Lundi on est tout de même sorti, fallait profiter de ce beau soleil même si le vent était de la parti c'était bien agréable!

Un petit tour en ville et surtout un petit cinéma en famille

Week end de pâques
Week end de pâques
Week end de pâques
Week end de pâques

Nous sommes allés voir Shaun le mouton, la princesse a pas pu résister elle a fait le spectacle en attendant le film trépignant d'impatience!

Le film est super chouette, mais c'est pas moi qui vous le conseil, je me suis endormie!

Première fois que je m'endors au cinéma, faut dire qu'après une longue semaine et 3 nuits blanches, la chaleur et le siège confortable du ciné ont eu raison de moi!

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article