Boite pour les tenues de Barbies

Publié le par Sorceline

Bonjour,

Miss paillette a eu des Barbies (encore!!) de la part du vieux barbu.

Une belle collection de plus de quinze poupées!

Elle a eu la joie d'ouvrir un paquet et de découvrir Elsa et Hans (de la reine des neiges mais je suis pas certaine que la précision soit importante...)  elle avait eu Ana a son anniversaire, c'était la pénurie et elle n'avait pas eu sa préféré.

Mais cela ne l'a pas empeché d'être la plus heureuse du monde avec cette poupée :-)

 

Donc avec toutes ses poupées, on a un nombre important de vetements, chaussures, accessoires en tout genre et rien pour y ranger!

J'avais une boite avec des tiroirs que j'avais reçu pour une dégustation de whisky etj'ai eu envie de la tranformer pour y ranger les petites tenues

Boite pour les tenues de Barbies
Boite pour les tenues de Barbies

J'ai découpé les couvercles de chaque tirroir pour faciliter le rangement pour Miss paillette

Boite pour les tenues de Barbies
Boite pour les tenues de Barbies

J'ai voulu faire vite donc j'ai décoré rapidement, j'ai utilisé seulement du masking tape.

Boite pour les tenues de Barbies
Boite pour les tenues de Barbies

Ma princesse commence à être comme sa maman en collectionnant tout, vous pouvez voir son début de collection de poupées Disney

Boite pour les tenues de Barbies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article