Les sweat qui me font de l'oeil

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!

 

Il commence à faire froid et j'ai une énorme envie d'un sweat bien douillet et si possible un truc qui claque!  

 

Je cherche depuis un petit moment et je dois avouer que là je craque complet chez aliexpress

 

Je vous ai fait une petite selection de superbe sweat à moins de 20$ frais de port compris ça fait rêver!!

 

Attention vous allez baver :-)

 

Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil
Les sweat qui me font de l'oeil

Alors alors??? ça vous fait pas envie??

 

Je suis completement dingue de ces sweats je les veux tous!!

 

Le totoro avec le chat bus est splendide!

 

Le pull Zelda et celui de game boy me tentent beaucoup!

 

Et comment ne pas craquer pour les minions, Kitty et surtout Sailor Moon?!

 

Le Barbie est sympa aussi, je l'avais déjà vu quelque part...

 

Trop de choix tue le choix, non?  

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article