The walking dead

Publié le par Sorceline

Bonjour, 

 

depuis le temps que j'en mourrais d'envie je me suis enfin pris la suite des tomes de The walking deadle 8 et le 9, bon je suis très en retard, le 21 viens de sortir je crois...

 

Faut dire que ça coute un peu cher (14€ le tome) donc de temps en temps je me fais un petit plaisir et hop 15 minutes de lecture, oui ça dure pas très longtemps malheureusement!

 

Je suis une amoureuse des zombies!!

C'est une vieille passion qui a débuté sur ma playstation avec le premier Resident Evil, je vous parle du jeu hein, pas du film... On en a passé du temps dessus avec mon frere, un truc de fou, a flipper comme des dingues, retenir notre souffle et faire des bonds de 3 mètres (rien que ça lol)

 

Je n'oublierais jamais l'horrible araignée, la salle des tableaux avec les corbeaux, les chiens qui traversent les fenetres, cette detestable machine à ecrire pour sauvegarder et j'en passe!!

Toutes ces enigmes c'etait wahou!!

J'ai adoré jouer à ces jeux et depuis je suis une dingue de zombies

 

Voilà c'était la petite sequence nostalgie du jour!  Parfait en ce jour Halloween :-)

The walking dead
The walking dead

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article