Que faire avec du riz trop cuit?

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

ça vous arrive à vous aussi de trop faire cuire votre riz?

 

Tête en l'air j'ai oublié mon riz dans la casserole...   riz beaucoup trop cuit heureusement que je ne l'avais pas assaisonné comme je ne pouvais pas le servir, j'ai eu envie de tenter une recuperation pour ne pas avoir à le jeter.

 

Donc pour cette recette de faux riz au lait il vous faut:

 

Du riz trop cuit

3 jaunes d'oeufs

10 carrés de sucre (j'en avais plus en poudre)

2 tasses de lait

 

On mélange le lait, les jaunes et le sucre et on ajoute cette mixture au riz.

 

Que faire avec du riz trop cuit?

On met tout ça dans un moule et hop dans le four!

Que faire avec du riz trop cuit?

1h30 plus tard à 180 degres, voilà ce que ça donne

Que faire avec du riz trop cuit?

Et bien c'est pas mauvais du tout, pas assez sucré donc si je re rate mon riz j'augmenterais la dose.

 

Mon petit Ogre a adoré

 

 

Publié dans Cuisine, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article