Petit snood pour Miss paillette

Publié le par Sorceline

Bonjour,

il va de nouveau faire froid...

 

Et les enfants n'ont pas le droit aux écharpes à l'école, normal faut avouer que c'est super dangereux.

 

J'ai voulu faire vite avant de me faire avoir par les chutes de temperature.

 

J'avais récupéré il y a quelques temps des pelotes dans une brocante, j'ai utilisé une aiguille n9 pour aller vite, et plusieurs pelotes 5 dont 3 très fines

 

 

Petit snood pour Miss paillette

J'ai monté rapidement au point le plus simple, pas envie d'y passer la journée!

 

Petit snood pour Miss paillette

J'ai fait une longue bande, vérifié si elle faisait bien le tour de la tête de la Miss en prévoyant une petite marge suivant les coiffures qu'elle aura.

 

Et aussi pour lui faciliter la tache puisque c'est elle qui le mettra seule autour de son cou.

Petit snood pour Miss paillette

En deux heure c'est fait, rapide, ne coute quasiment rien et d'une facilité pfffiouu rien de plus simple!

 

Voilà une heureuse avec son petit snodd avec ses couleurs préférées et les minis pelotes à poils fin rendent le snood vraiment tout doux, on dirait une peluche autour de son cou. 

Publié dans DIY, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article