Le troc c'est chouette

Publié le par Sorceline

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous dire que je suis super contente!

 

Oui ça m'arrive :p

 

En fait, il y a une maman à l'école de Miss paillette que j'apprecie  et qui a deux enfants comme moi mais de sexe different, son fils à l'age de ma princesse, et sa fille celui de mon ogre.

 

 Du coup je lui ai proposé de faire du troc les vêtements de son grand garçon pour mon Ogre contre les vetements de ma princesse pour sa petite puce.

 

Gagnant gagnant!

 

Si je vous en parle c'est pour que vous aussi vous y pensiez, le troc c'est super et surtout notre porte monnaie nous remercie.

 

Pourquoi acheter du neuf alors que vous pouvez trouver des vetements déjà un peu porté mais en parfait état? 

 

Et puis dans ce gros sac y avait du Cars en pagaille quoi de plus chouette pour mon petit ogre!!

 

 

Le troc c'est chouette

Publié dans Autres, Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article