Bijoux geek

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

Une grosse envie de partager avec vous mes petits bijoux que j'ai reçu depuis un petit moment et dont je ne vous avais toujours pas parlé.

 

Ils sont magnifiques, je suis trop contente, folle de joie, hurlant et sautillant partout comme si j'avais entendu la musique du camion de glace! 

 

 

 

Bijoux geek

Oui oui oui c'est le retourneur de temps d'Hermione. Je letrouve magnifique et j'ai voulu le tester...

Il doit avoir un défaut de fabrication car j'ai pas bougé dans le temps haha!

Bijoux geek

Mon précieux!! Bon celle là pas besoin de présentation....

Je l'ai enfin!!

J'avais réussi à tenir jusque maintenant sans l'acheter vous vous rendez compte, trop forte moi!

Bijoux geek

Le petit dernier pour la route, mon préféré, le fameux collier de Dean Winchester!!

 

Groupie moi??!!

 

Oui, je l'avoue je suis vraiment contente et on ne peut pas regarder ce collier sans avoir cette chanson dans la tête, je vous laisse sur cette délicieuse chanson

 

 

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article