Ce'Bio coup de cœur!

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui un coup de coeur!!

 

J'en avais parlé il y a quelque temps, j'avais envie de le tester et c'est chose faite!

Nous l'utilisons depuis plus de deux mois et on est conquis.

 

Voilà la bête

 

Ce'Bio  coup de cœur!
Ce'Bio  coup de cœur!

C'est 2 en 1 shampoing et gel douche bio, il fait 1 litre et ne coute que 7.50€

 

J'ai été tres etonné par le prix ça revient moins cher qu'un produit non bio de grande surface.  

 

Il est économique le flacon nous fait plus de deux mois pour 4 persones

 

Le flacon est pratique car il a une pompe, parfait pour les enfants un pouet pour le corps et un pouet pour les cheveux.

 

Il sent très bon, l'odeur ne reste pas ce qui generalement est caracteristique des produits bio sans parfum chimique.

 

Je l'utilise aussi pour mes cheveux  (marre d'avoir 50 produits differents), je dois dire que j'avais un peu peur pour ma tignasse et surtout celle de ma princesse mais non il est très doux.

 

Pas besoin de démmelant pour moi bien sur pour la miss et eviter une crise j'en utilise toujours 3 tonnes!

 

J'en suis vraiment contente, même l'homme l'apprecie c'est dire!

 

Je vous le conseille il vaut vraiment le coup et pour le prix pas de quoi se priver!

Publié dans J'ai testé!, Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article