Le panoramique des Dômes

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour

 

Je ne sais même pas si je vous en ai déjà parlé mais je vis en Auvergne, dans le Puy de Dôme.  

Ma Miss paillette est une grande amoureuse du Puy de Dome, c'est le sien, elle parle de SON Puy de Dome.

On a voulu lui faire plaisir et lui faire découvrir son sommet, du coup nous avons pris le  petit train panoramique.

C'est un super moment à partager en famille, la vue est superbe, vraiment je vous le conseille.

Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes

Voilà ce que ça donne en bas et dans le train, il n'y avait pas trop de monde certainement à cause de la grisaille.

 

Et maintenant les photos une fois en haut

Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes
Le panoramique des Dômes

Un petit gouter au sommet du Puy de Dôme en regardant les parapentes, les enfants étaient ravis.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article