L'éponge konjac

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

J'ai commandé il y a quelque temps une éponge konjac, une simple blanche, achetée sur un site chinois pour  74 centimes d'euro, pas de grosse prise de risque!

 

J'avais très envie d'essayer cette éponge, puisque toutes les bloggeuses et youtubeuses en parlent.

 

J'utilise toujours mon dupe de la tosowoong en alternance avec cette éponge, je suis à fond dans la lutte anti boutons, j'en ai marre!!

 

 J'ai besoin d'un miracle!

 

 

 L'éponge konjac
 L'éponge konjac

Voilà la bête!

 

Elle double de volume une fois mouillée

 L'éponge konjac
 L'éponge konjac

Cela fait presque deux semaines que je l'utilise en alternant avec un pain de savon avène et le gel visage fabriqué  par ma NSP/BBFF. 

 

C'est une éponge assez douce qui apporte beaucoup de mousse même avec une toute petite quantité de nettoyant, elle nettoie bien et après passage il y a besoin d'une creme hydratante.

 

Je fais aussi un masque visage à l'argile verte et poudre de neem, une  fois par semaine.

 

Je suis plutôt contente, j'ai moins de boutons, ce n'est pas extraordinaire mais le résultat est convainquant!

 

Du coup, je continue et je croise fort les doigts pour que mon visage ne ressemble plus à une calculatrice

Publié dans J'ai testé!, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sorceline,<br /> Pour une peau saine et sans bouton ni trace de bouton c'est simple. Il faut tout d'abord réguler la production de sébum avec l'huile de jojoba. Traiter localement le bouton avec une goutte d'huile essentielle de carotte sauvage par exemple. et pour faire disparaître les traces disgracieuses laissées par les boutons, rien de mieux que l'huile de nigelle. Pour le nettoyage quotidien, le savon d'Alep ;)<br /> J'espère que ces conseils t'aideront.
Répondre
M
J'adore la konjac c'est tt tt doux
Répondre
I
Bonjour je l'utilise aussi depuis peu de temps (1 semaine env) pour me nettoyer le visage ! La matière est assez bizarre au départ ! mais c'est vrai qu'elle est bien. J'ai acheté la mienne sur iherb et ben...la tienne est bien mieux avec le petit cordon (et moins cher)...
Répondre
S
Bonjour, oui au début c'est vraiment bizarre, on dirait du polystyrène! <br /> J'avais peur de m'en servir mais une fois bien mouillée c'est parfait! <br /> Pour le prix y a vraiment rien à dire, elle a l'air de bien tenir, je compte en recommander pour me faire un petit stock et pour offrir aussi, à ce prix là ce serait dommage de se priver ;-)