Tatouage au henné, nouvel essai

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

J'ai retenté l'experience tatoo au henné oui coriace la bête, je suis têtue et je compte bien y arriver!!

 

Ma première experience ici tatouage-au-henne

 

Ce coup ci j'ai de nouveau utilisé le tazarine, mais j'ai ajouté du miel, une petite larmichette pour qu'il colle un petit peu plus histoire qu'il pose plus longtemps.

 

Je n'ai pas fait d'autre ajout en dehors de 5 gouttes d'huile essentielle de tea tree, j'ai vu je ne sais plus ou que le tea tree permettrait de foncer la couleur, il fallait que je teste ça!!

 

 

La pate à reposer 2 heures et ensuite je l'ai inseré à l'interieur de la burette, je me suis aidée d'une seringue à doliprane des enfants, parce que sinon pas moyen de faire couler le mélange.  

 

 

 

Tatouage au henné, nouvel essai
Tatouage au henné, nouvel essai
Tatouage au henné, nouvel essai

En une application j'ai obtenue une couleur beaucoup plus profonde et foncée que lors de ma premiere tentative où j'avais des tatoos oranges fluos.

 

Je vais superposer les couches afin d'obtenir quelque chose de plus foncé, sauf pour le cupcake, il est marrant mais pas très beau et je ne suis pas certaine de pouvoir l'assumer, surtout que je vais à la piscine avec le kiné deux fois par semaine.

 

Je repasse une deuxieme couche aujourd'hui et je reviendrais vous en parler surtout que j'ai congelé mon mélange, avec un peu de chance la couleur n'en sera que meilleure! 

:-)

Publié dans J'ai testé!, Autres, DIY

Commenter cet article