Ma semaine en image 8

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Avec pas mal de retard pour changer voici ma semaine en image!

Ma semaine en image 8

Petit brossage de cheveux synthetiques, c'est dingue le nombre de Barbies que Miss paillette peut avoir!!!

Ma semaine en image 8

Des petites galettes de riz chocolatés que nous avons dévorés, MIAM MIAM!!

Hyper simple à faire, un petit article suivra rapidement.

Ma semaine en image 8
Ma semaine en image 8

J'ai trouvé une magnifique boite à medicament, elle est trop mignonne!!

Ma semaine en image 8

J'ai reçu ma commande Alverde, grace à Julie mon "contact" sur facebook pour me fournir en produit Allemand, je vous en reparle bientôt!

Ma semaine en image 8
Ma semaine en image 8

J'ai découvert dans mon petit magasin bio, du gel douche bio evidement, mais surtout un shampoing gel douche au litre pour 7.50€ 

 

C'est super abordable, je compte bien le tester rapidement!

Ma semaine en image 8
Ma semaine en image 8

Mon cadeau de fête des mères!

 

Deux magnifiques paires boucles d'oreilles que ma Miss paillette a choisi toute seule.

 

Elles proviennent du même magasin ou doudou m'avait offert la jolie paire ronde avec les petites poupées, c'est Crapy shop.

 Je vous mets le lien de la page facebook au cas ou ;-)

Ma semaine en image 8
Ma semaine en image 8

Et pour finir, une jolie photo du Puy de dome tout gris mais avec une magnifique auréole.

 

Photo prise du café du cinéma, car pour la fête des mères j'ai pu voir Xmen au cinéma si c'est pas la classe ça!

Publié dans Ma semaine en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article