Ma semaine en image 6

Publié le par Sorceline

Bonsoir bonsoir,

 

Voici ma semaine en image!!

 

 

Ma semaine en image 6
Ma semaine en image 6
Ma semaine en image 6

Nous avons fait une belle balade à vélo, les petits loups dans la remorque tirée par papa bien sur!

 

Moi j'arrive à peine à faire du vélo donc pas moyen de tirer les loulous!

 

Dans tous les cas on s'est bien amusé :-)

Ma semaine en image 6
Ma semaine en image 6

Premier repas chinois pour les enfants, gros fou rire, je leur avais mis des baguettes!!

 

Ils se sont régalés!!!

Ma semaine en image 6
Ma semaine en image 6

En ce moment à la maison c'est la folie des jus de fruits!!

 

Les enfants choisissent les fruits et légumes qu'ils veulent et hop à la centrifugeuse.

 

Ils se régalent, font le plein de vitamines, le fait de choisireux même de laver les fruits et de faire le jus devant eux ils sont heureux!

 

Ils en boivent un le matin et un au goûter.

Ma semaine en image 6

Miss paillette m'a fait super plaisir en s'habillant seule de la tête aux pieds, et surtout en portant la jupe que je lui ai faite!

 

                           hihihi hihihi je glousse!

 

Trop contente sur ses 50 jupes elle a choisi la mienne Youhou!

 

Parfaite cette Miss Paillette et tellement belle :-)

Publié dans Ma semaine en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article