Lingettes Blûm naturals format de poche

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,  

 

envie de vous parler aujourd'hui d'un gros coup de coeur, j'avais trouvé ça sur iHerb et je n'en suis vraiment pas déçue.

 

Ce sont des lingettes dans une boite ultra pratique pour pouvoir les balader partout.

Elles servent normalement à se démaquiller mais je les utilise pour débarbouiller les enfants lors de sorties au parc, juste avant le gouter lorsque nous sommes dehors, nettoyer les mains lorsque l'on fait les courses...

 

Je les utilise très très souvent, elles sont douces, agréables à utiliser seul petit bemol c'est qu'elles sont un peu petites, normal la boite est petite,  c'est un format voyage!

 

Lingettes Blûm naturals format de poche
Lingettes Blûm naturals format de poche

Cette boite là est aux extraits de pamplemousse, l'odeur est vraiment très discrète.

 

Ce que j'aime c'est que ce sont des lingettes composées d'ingredients naturels, certifiés bio.

Sans conservateurs, sans paraben, sans sls et bien sur non testé sur les animaux

 

Le top du top reste pour moi le format hyper pratique, dans le sac à main ça ne prend pas de place contrairement à un paquet de lingettes lambda!

 

Ce qui est dommage c'est de devoir les commander aussi loin, je ne trouve pas ce genre de format en france et des lingettes de compositions clean aussi...

 

Bref vous l'aurez compris je les adore!!

 

On vient de finir la boite au pamplemousse et j'ai ouvert une autre boite parfumé à la menthe poivrée, je ne sent pas l'odeur mais ça ne me dérange pas du tout.

 

 

Lingettes Blûm naturals format de poche

Je compte bien repasser commande,elles ne sont vraiment pas cheres 1.60$ donc environ 73centimes d'euro.   

 

Si vous aussi vous en avez marre de vous balader avec un sac à main de 3 kilos, c'est petites lingettes sont parfaites, par contre elles ne sont pas utilisables pour le changement de popotin, enfin je ne sais pas,j'ai pas essayé à vrai dire!

Publié dans J'ai testé!, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article