Des légumes pour les enfants

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Vous aussi vous avez des soucis pour faire manger des légumes à vos petits monstres??

 

C'est dur dur, y a de quoi s'arracher tous les cheveux voir même la tête!

 

Je suis obligée de tricher pour y parvenir, c'est simple je fais ma bolognaise 2 fois par mois que je congèle, elle est pleine de légumes!

 

Tant que la couleur rouge domine tout va bien donc à l'interieur, je mets des carottes, des courgettes, du choux fleurs, de l'aubergine... Tout ce que j'ai a porté de main!

 

Et la dernièrement je rajoute des spaghettis de légumes dans leurs pates et ça fonctionne, YOUHOU!!

Des légumes pour les enfants
Des légumes pour les enfants

Et voilà des petits légumes en plus, c'est toujours ça de pris ;-)

Publié dans Cuisine, Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article