Convention Star Wars

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour, 

 

Pas de semaine en image, ce coup ci, mais pour me faire pardonner je vous ai pris des photos lors de la convention Star Wars à Cusset!!

 

C'était génial, les enfants en ont pris pleins les yeux, ils étaient trop heureux de défiler dans leurs costumes et de voir tout ces gens déguisés.  

 

Je vous laisse en image!!

 

 

 

Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars
Convention Star Wars

Je n'ai pas pris autant de photo que je l'aurais voulu, mais c'est dur de dégainer l'appareil toutes les deux secondes en tenant la main des enfants, fallait bien les surveiller, y avait foule!

 

Comme vous pouvez voir il y avait pas mal de cosplayeur "extraterrestre"  en dehors du thème et c'est pas plus mal Miss paillette était trop heureuse de prendre la pause avec un Minion!! 

 

Je suis folle dingue d'avoir pu prendre la photo avec mes petits monstres et les Ewoks, trop trop contente leurs costumes étaient magnifiques et les enfants avaient envie de leur faire des gros calins et moi aussi lol

 

 C'est toute mon enfance :-)

Publié dans Geekeries, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article