Cape de super héro

Publié le par Sorceline

Bonsoir bonsoir,

 

D'avoir vu mes petits monstres hyper heureux de se déguiser lors de la convention Star Wars et de me réclamer leurs déguisements pour jouer à la maison, j'ai eu envie de leur en faire d'autres.

 

J'aime beaucoup cette idée, car ça leur permet de jouer, de se mettre dans la peau d'un de leur personnage préféré et surtout de faire travailler leur imagination.

 

C'est tellement agréable de les voir jouer comme ça, de courrir partout rire aux éclats, plutôt que de rester bêtement devant la télévision ou sur la ds, la tablette...

 

Quand ma belle soeur m'a proposé de me ramener quelque chose lors de sa sortie shopping à ikéa j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander un polaire rouge. 

 

J'ai eu la surprise d'en avoir un rouge, un blanc et un violet, tip top ma Lucette et son Lucien, sont trop chou grâce à eux je vais laisser libre court à mon imagination et faire encore des trucs rigolos avec les enfants!

En fait le polaire est très facile à travailler, un coup de ciseaux et hop c'est bon, pas besoin de surfiler, donc peu de travail, rapide et pas cher.

Je n'achete pas le polaire à la coupe car je le trouve cher  et bien souvent en magasin les couvertures polaires, plaid sont vendus une bouchée de pain, comme à ikea à 3.99€.

 

Je vous ai préparé une petite explication en image, pas vraiment besoin d'explications écrites, j'ai fait une fois de plus dans la simplicité, pas besoin de couture, juste des ciseaux et de la colle à tissu!

 

J'espère que c'est assez simple et si il y a besoin d'explications, il ne faut pas hésiter c'est avec plaisir que je vous aiderais!!!

 

 

Cape de super héro

Voilà pour la cape, j'avais doublé le polaire pour faire deux capes en même temps, comme ça gain de temps et pas de jaloux!!

 

Et maintenant place à la déco, pareil j'ai essayé de faire une explication en image.

Cape de super héro

Voilà voilà,  j'espère que ça vous a plu, en tout cas une fois de plus les enfants s'amusent comme des petits fous et ils sont fatigués, crevés d'avoir couru partout, c'est ça de vouloir sauver le monde!!

 

Et moi grâce à cela j'ai une soirée tranquille sans un bruit, hihihi la grande classe!

Cape de super héroCape de super héro
Cape de super héro
Cape de super héroCape de super héro

Commenter cet article