Stick inhalateur débouche nez

Publié le par Sorceline

Stick inhalateur débouche nez

Bonjour,  

          je regarde pas mal sur le net en ce moment pour me trouver une bible des huiles essentielles, il y en a tellement  c'est un peu de la folie et le pire qui ne m'aide absolument pas ce sont les avis...  

Bon je regarde bien evidemment sur internet il y a toujours moyen de trouver ce que l'on cherche mais encore faut il chercher au bon endroit (parce que malheureusement iln'y a pas que du bon, on trouve pas mal de conneries!) j'aimerais l'avoir version papier.

 Donc si quelqu'un a un livre à me conseiller, c'est avec plaisir!!

 

Revenons en à nos moutons, ou plutôt notre stick!

 

J'ai regardé les formulations pour les sticks nez bouchés sur aromazone, ainsi que sur mon aroma-guide et j'ai opté pour la gaulthérie couché, l'eucalyptus radié et le ravinsare.

 

J'ai alors un peu à taton décidé de faire comme pour les cosmétiques une base de 100% (qui est égal ici à 10 gouttes)

gaulthérie couché 6%

eucalyptus radié 10%

ravinsare 4%  

Et voilà le travail!

 

Il me semble pas trop mal puisqu'il m'aide à respirer en ce moment.

 

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article