Ma semaine en image 2

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

voici ma/notre semaine en image!!

 

 Avec un énorme coup de coeur à l'interieur!!

 

 

Ma semaine en image 2

Des petits Yogi tea, le Doudou aime le menthe citron vert et moi j'ai voulu tester celui à la rose.

 Une tuerie,  il est délicieux, son parfum est apaisant, un régal pour mes narines et mes papilles hummmm.....

Ma semaine en image 2

Mon tout nouveau sac de chez Bianca&family en action!

Ma semaine en image 2

Mon ogre avec sa magnifique casquette personnalisée, rien que pour lui, avec son prénom et son personnage préféré.

 

Parfait avec ce soleil, pas de bagarre pour lui la mettre et aucun risque qu'il l'enleve de sa tête.

 

 Il est trop fier de la montrer à tout le monde et dur dur de la lui faire enlever lorsque l'on rentre à la maison!

 

C'est le mâle qui fait ça et c'est chouette comme tout, il m'a fait un magnifique sac à dos Doctor Who et une belle casquette Totoro.

 

 

Vous demandez ce que vous voulez et hop il en discute avec vous, vous propose et réalise, allez faire un tour sur sa page!!

 

 

 

Ma semaine en image 2Ma semaine en image 2
Ma semaine en image 2

J'ai commencé mon petit projet Disney dans la chambre de l'ogre, je voudrais lui faire une frise tout le long du mur de sa chambre

 

Voilà à quoi me servent mes feutres de chez Hema, bon je suis pas la reine du coloriage, si je pouvais je laisserai tout en noir et blanc mais dans une chambre d'enfant pas mal colorée c'est bof.

 

C'est juste un essai avec du masking tape, je ne sais pas trop encore comment je vais faire tenir tout ça, à suivre!

Ma semaine en image 2
Ma semaine en image 2Ma semaine en image 2
Ma semaine en image 2

J'ai rangé la chambre de l'ogre et surtout trié tous ses jouets, c'est dingue tout le bazard qu'il amasse et surtout le nombre de gateau qu'il planque dans sa chambre!!

 

Vous voyez aussi son beau casque de pompier, il le porte bien ;-)

Ma semaine en image 2

Notre énorme coup de coeur!! 

 

J'achète rarement de la pâte à tartiner 1 ou 2 pots par an, généralement quand j'en prends c'est celle  de  Géant, celle sans huile de palme.

 

Elle est bonne mais bon ce que nous n'avons pas ne nous manque pas forcément!

 

Hier en allant acheter mes graines, les yogi tea et la tahin (humm houmous!!) je suis tombée sur ce pot, et hop dans le panier!

 

C'est trop trop trop bon!!!!  

Je le boufferais à la cuillère ou même juste avec les doigts. 

C'est une pâte  tartiner Bio et solidaire, 1% du CA de chez Jean Hervé est reversé pour l'éducation des jeunes enfants à Haïti.

 

Pas de cochonneries dans les ingrédients et surprise, le tout premier ingredient n'est pas du sucre!!

 Et oui c'est de la noisette :-)

 

La texture n'est pas lisse légèrement granuleuse, elle est délicieuse!

On vous la conseille, vous le regretterez pas!

Publié dans Ma semaine en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article