la brosse dupe de tosowoong

Publié le par Sorceline

la brosse dupe de tosowoong

Bonsoir bonsoir, un petit article sur ma petite brosse dupe de la tosowoong.

J'ai commandé cette brosse sur ebay, on trouve plusieurs vendeurs qui la proposent.

 

 

J'ai pris la mienne sur le lien au dessus. 

 

Ma commande a été faite le 13 mars et  je l'ai reçu le 29 mars soit 16 jours après.

 

Pour un produit venant de Chine, je trouve ça honnete surtout lorsque les frais de port sont gratuits et en sachant que cette brosse m'a coûté 1€.

 

Je ne peux pas faire de comparatif avec le produit original car je ne le possède pas.

Par contre je peux dire que les poils sont denses, ils tiennent bien , j'ai tiré dessus pour vérifier, elle sèche vite après lavage c'est pas négligeable ;-)

 

Les poils sont doux, la prise en main de la brosse est bonne et les poils sont hyper doux!

 

J'ai l'habitude de me laver le visage à l'éponge et là avec cette petite brosse j'avais au début l'impression de ne pas vraiment me laver, plus celle de me caresser le visage.

 

Mais pas de doute elle lave et elle lave bien, ma peau me tiraille un peu plus que d'habitude avec,  du coup j'espace le nettoyage à tous les deux jours et je mets une bonne couche de crème hydratante.

 

Voilà presque 2 semaines que je l'utilise et pour le moment pas de miracle sur mes points noirs et boutons, je l'utilise pourtant avec un nettoyant au tea tree et en prennant des cachets de bardane tous les jours.

 

 Un peu déçue mais bon je crois que ça vient de ma crème visage et aussi de ma bb crème.

Je vais essayer de changer ma routine pour voir si ça évolue.

 

En tout cas je vous la conseille pour un nettoyage en profondeur et aussi pour son prix une brosse comme celle ci à 1€, ça vaut le coup!

 

Publié dans J'ai testé!, Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article