désodoriser les toilettes simplement

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

aujourd'hui une petite astuce toute bête, toute simple pour désodoriser les toilettes.  

 

Je vois pas mal de recettes sur des blocs wc, mais il faut des ingredients et je n'ai pas forcement ce qu'il faut et vous non plus!!

 

Je n'aime pas les bombes du commerce ni les blocs et autres bêtises qu'on nous vend...

 

Voilà ce que j'utilise

 

désodoriser les toilettes simplement

Une fragrance, un extrait aromatique ou pourquoi pas une huile essentielle, je n'en utilise pas avec mes enfants, ils sont trop petits.

 

Et j'ai besoin aussi de ça

désodoriser les toilettes simplement

Un rouleau de papier toilette, je mets quelques gouttes de la fragrance à l'interieur du rouleau.

 

Je range le rouleau et celui ci parfume les toilettes pendant 2 bonnes semaines.

 

Voilà voilà c'était tout bête, y a pas plus simple!

désodoriser les toilettes simplement

Publié dans Astuces, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article