Commande Bianca&Family

Publié le par Sorceline

Bonsoir bonsoir!

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait!!!

 

J'ai enfin commandé chez bianca-and-family.com, j'ai sauté le pas et je suis ravie.

 

Trop contente de faire découvir mes petites bétises à mes petits bouts!!

 

J'ai passé ma commande le 8 avril et je l'ai reçu le 11, rien à dire c'est rapide.

Tout était très bien emballé et il y avait même un petit bonbon qui n'a pas resisté lors du déballage :-)

 

Je vous montre tout ça

Commande Bianca&Family

Des minis appareils photos, lorsqu'on clique on peut voir differents animaux de la savane.

 

Les enfants adorent et ils font semblant de se prendre en photo, j'aime!

Commande Bianca&Family

Des petites télévisions avec des images  qui défilent en appuyant sur un bouton.

 

Elles peuvent servir aussi aux Barbies et Playmobiles!

Commande Bianca&Family

Des petits pistolets à eau z'animaux!!

J'adore les pistolets à eau c'est trop rigolo et ceuxla sont vraiment trop mignons

 

Les gosses adorent ça, on peut jouer dans la salle de bain lors du bain ( attention la piscine après!) et on pourra les emmener au parc cet été.

Commande Bianca&Family

Des minis dinosaures colorés pour moi, je compte faire un petit truc avec que je vous montrerais dès que j'aurais le temps de m'y mettre!

 

 

Commande Bianca&Family

Un super sac à provision à avoir toujours dans mon sac à main!

 

Il est superbe je l'adore!!

Commande Bianca&Family

Un petit panier en plastique super vintage pour ranger mes petites bêtises!!

Commande Bianca&Family

Un petit carnet Kawaii pleins de minis mémos Rilakkuma.

 

Il est superbe je n'ose même pas le sortir de son emballage, c'est dire!

Commande Bianca&Family
Commande Bianca&FamilyCommande Bianca&Family

Un écusson thermocollant brodé avec une jolie petite biche. 

 

Qui prendra place prochainement sur le manteau que j'ai trouvé pour ma Miss paillette à la gratiféria.

Commande Bianca&Family

J'ai pris aussi un petit casque de pompier pour l'ogre, mon amoureux des pimpons!!

 

 

Bon je n'ai pas pris de photo, il est dans sa chambre et à cette heure ci il dort du coup je ferais un édit pour vous le montrer.

 

C'est un casque en plastique hyper fin, je ne pense pas qu'il tienne très longtemps alors je vais essayer de lui mettre en déco dans la chambre plutôt que de le lui laisser en jouet.

 

 J'ai bien l'intention de prendre d'autres chapeaux, il y en a un de cowboy magnifique, il pourrait se prendre pour Woody et la Miss paillette pour Jessy!!

 

Il y en a aussi un de pirate avec un kit comprenant un sabre, un cache oeil, un foulard et une fausse boucle d'oreille.

 

C'est super, j'aime beaucoup ce genre de jouet qui force l'enfant à jouer avec son imagination, plutôt que de rester planté devant la tv, ça me plait énormément!

Rien qu'avec son casque il court dans l'appart en hurlant pin pon alors avec une equipement complet qu'est ce que ça va être!!

 

Tout  compte fait j'ai fait une capture de la photo du casque sur le site pour vous le montrer.

Commande Bianca&Family

Vous l'aurez compris, je suis très satisfaite de ma commande!!

 

Il y a vraiment de quoi faire des gouters d'anniversaire de dingue, il y a tout ce qu'il faut et si vous devez faire un cadeau à un enfant ou un grand enfant il y a beaucoup de choses magnifiques, allez y faire un tour vous ne le regretterez pas!

 

Voilà voilà!!

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article