Soins des ongles et cuticules

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour, 

Je vais vous parler un peu de mes mains, en particulier de mes ongles!

J'ai la facheuse manie de me ronger les ongles et les petites peaux tout autours, ça saigne, ça fait un mal de chien et c'est pas beau du tout!!!!

En plus j'ai des ongles mous, ils se dédoublent alors j'avoue que ça m'enerve encore plus du coup, soit je les coupe, soit je les croque!

 

Alors je tente de me soigner, je prends actuellement de la levure de bière, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne pour mes ongles mais je perds moins mes cheveux c'est déjà ça!

 

J'ai décidé aussi d'utiliser l'huile de ricin pour mes ongles, je me suis confectionnée un beurre spécial massage ongles et cuticules et donc je masse mes bouts de doigts, une fois par semaine.

J'avais jamais pensé à faire ce genre de chose heureusement que les aromazone addictes sont là quand il s'agit de prendre soin de soit elles sont au top!!

 

Et j'applique avant de mettre un vernis ou même juste comme ça, un soin réparateur pour les ongles de Vitry acheté en pharmacie. 

Il n'est pas bio du tout, une fois que je l'aurais terminé je chercherais evidemment un equivalent un peu plus clean.

Dans tous les cas clean ou pas il fait un bien fou à mes ongles, il brille et c'est tellement beau des ongles longs et forts.  

 

Je suis ravie de ma routine pour les ongles!!

Il me reste encore pas mal de vilaines petites peaux mais les massages avec le beurre aide beaucoup et le fait de ne plus me mordiller les doigts ça aide pas mal aussi!!

 

 

 

Soins des ongles et cuticulesSoins des ongles et cuticules
Soins des ongles et cuticules

Publié dans Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article