My little america, la première commande.

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

J'ai reçu mon petit colis de my little america ici pour voir le site 

 

Une commande reçue très rapidement 2 jours, c'est parfait, bien emballé un petit mot de remerciement à la main, oui à la main!! Je suis hyper sensible à ça, j'adore c'est si mignon, pas impersonnel du tout!!

 

J'avoue que ce que j'ai commandé n'est pas très sain mais la gourmandise n'est pas toujours saine, la curiosité non plus ahemmm...  

 

J'avais une grosse envie de découvrir les pop tarts, ça fait très très longtemps que j'en rêve, depuis que j'ai vu la vidéo des têtes à claques sur l'halloween!!

 

Donc petit craquage avec le doudou, c'est bon mais pfiou qu'est ce que c'est sucré on en mange la moitié d'un c'est bien suffisant!

Les enfants ont eux aussi essayé et ils ont adoré normal, les gosses a partir du moment ou s'est sucré, ils aiment!

 

 Bon pas de craquage sur la petite boîte de bonbons, on va voir combien de temps elle va réussir à survivre!

 

J'ai pris de la fluff pour le gateau d'anniversaire de mon ogre, comme je compte faire une déco en pâte à sucre et pâte d'amande il me fallait quelque chose pour mettre entre le gateau et la pâte.

 

J'ai déjà mangé de la fluff c'est trop trop bon, à la petite cuillère ça se fait bien, mais pas ce coup ci c'est INTERDIT <== Oui je l'écris en gros comme pour me persuader de ne pas le faire, je croise les doigts pour que ça fonctionne!

 

Sur ce site il y a pas mal de choix et je pense que j'y reviendrais avec plaisir, faire une autre petite commande rigolote pour découvrir de nouvelles choses avec les enfants. 

 

Voilà voilà!!

 

My little america, la première commande.

Publié dans J'ai testé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article