La diva cup

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!!

La semaine dernière j'ai reçu la chose!

 

The diva cup, la fameuse coupe menstruelle, qui nous permet à nous les femmes de vivre sereinement pendant la fameuse "mauvaise" periode du mois.

Une coupe pour remplacer les tampons et serviettes hgienique jetables et meme les serviettes lavables, même principe que les tampons il suffit de l'inserer dans le vagin et on l'oublie presque toute la journée... 

J'ai regardé énormement de vidéo, lu beaucoup sur les blogs et sur les forums avant de me lancer dans l'acquisition de la bête, j'ai donc commandé ma cup sur iHerb.

 

J'ai attendu patiemment que dame nature fasse son travail et voilà j'ai enfin pu tester la cup!!

 

Alors je ne suis pas du tout representative,  mon avis n'est que le premier et je compte bien recommencer donc ne vous fiez pas à ce que je dis aujourd'hui si vous comptez vous aussi sauter le pas! Donc pour moi fiasco total, j'ai fait ce qu'on nous dit de faire la stériliser normal quoi, ensuite et bien le moment le plus compliqué est arrivé et pfffffioooooouuuuu  une galère!!

 

Je l'insère du premier coup et je la trouve trop basse, la tige dépasse me fait mal, du coup je recommence.

Je décide de la mettre plus loin, je n'y arrive plus j'ai du m'y reprendre une vingtaine de fois avant de la replacer un peu plus profondement.

 

Au début tout va bien les 10 premieres minutes on va dire...

Parce qu'après une horrible douleur à l'interieur, et en vérifiant je ne sais pas comment je me suis débrouillée, ni comment s'est possible mais la cup était de travers la tige contre les muqueuses...

Ouai elle s'est retournée trop trop bizarre, je préfère pas trop vous expliquer la suite mais en tout cas j'ai paniqué comme une dingue alors qu'il ne faut absolument pas paniquer faut se detendre... facile à dire !

 

Tout est de ma faute et non celle de la cup après reflexion je me suis rendue compte que je n'avais pas verifié l'étanchéité de la cup...

Alors je ne peux pas vous dire si elle est bien, pour le moment je me suis fait mal enfin ça va mieux là, mais quelle trouille.  Je ne compte pas rester sur un echec et je retenterais d'ici quelques jours mais la je suis un peu bloquée.  

 

Bon je le redis une fois de plus c'est à cause d'une bétise que j'ai eu un petit incident avec la cup, il faut vraiment bien lire la notice et surtout rester zen quand on essaye quelque chose de ce genre,  stresser fait contracter les muscles et ça empire.

 

Je reviendrais bien sur vous en reparler des que je retesterais la cup, ne jamais rester sur un echec!

La diva cup

Publié dans J'ai testé!, Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article